Accueil > Le lycée > Intendance > Restauration du lycée

Restauration du lycée

Carte de cantine
  • Restauration du Lycée
    L’établissement propose un service de restauration commun avec le lycée Charles Baudelaire qui accueille les élèves demi-pensionnaires sous forme de self-service.
    Les repas sont proposé par la société Elior.
  • Comment réserver mon repas ?
    Il fonctionne du lundi au vendredi de 11h30 à 13h30 pour le déjeuner.
    Pour déjeuner le midi, il faudra réserver sur Internet ou à la borne au plus tard le jour même avant 10 heures.
    Il y a une possibilité de réserver les repas sur une période 15 jours et d’annuler le jour même avant 10 heures.
  • Combien ça coute ?

Ce service fonctionne selon le régime au ticket pour les demi-pensionnaires : on paye au repas réservé en approvisionnant son compte au préalable sur la plateforme de réservation.

Les tarifs sont déterminés par le Conseil régional d’île-de-France en fonction du quotient familial.
À cet effet, une attestation de restauration scolaire vous est transmise tous les ans par l’intermédiaire de la CAF.

Pour tous renseignements complémentaires, le service Intendance se tient à votre disposition.